Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
2 août 2014

Le "que trop plébiscité" train entre Kandy et Ella

IMGP4843

Il est blindé, bondé, full, rempli a ras bord... Aucun superlatif n'est trop fort. Tellement vanté par tous les guides, son trajet a travers les plantations de thé, les forets de pins et d'eucaliptus, les ravins vertigineux et les multiples cascades, devient éprouvant pour ceux qui n'ont pas la chance de partir depuis Colombo (gare de départ ou l'on peut avoir la chance de trouver un siège disponible).

IMGP4729 IMGP4807

Malgré tout, Virginie réussie a prendre une place de choix : a la porte du train et pourra alors nous donner un petit aperçu des paysages traversés

IMGP4780 IMGP4754 IMGP4787

 IMGP4784

IMGP4812 

IMGP4834 IMGP4835 IMGP4841

Pour nous poser après ces déboires touristiques et pour notre plus grand bonheur, le Leisure Mount View avait une chambre de libre pour nous. Vantée par MH et des NZ croisés a Jaffna, cette GuestHouse a tenue toutes ses promesses : chambre agréable, très confortable avec une vue splendide !!!

GOPR1609 IMGP4852

Si vous passez par Haputale, dormez au Leisure Mount view. De plus, la cuisine est excellente et Asham, sa mère et sa famille sont absolument adorables (massage pour Virginie après Adam's peak, cours de cuisine pour les filles, petite peluche pour laly et apéro en terrasse...) Que du BONHEUR !!!

Publicité
Commentaires
S
Super! Vous m'avez bien fait voyager du fond de mon lit avec tous ces beaux paysages, habitants, temples etc. A mon tour maintenant, je pars demain et je pense bien à vous! Gros gros bisous les voyageurs! <br /> <br /> Salma
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 698
Publicité