Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
5 juillet 2011

On dormira quand on sera mort

On adore cette ville, même sur les rotules après une journée Shopping dans Orchard Road.

La Cathedrale St Andrew :

IMGP7192 IMGP7195

Le quartier des affaires vu de l'interieur

IMGP7004 IMGP7001

Tous les Chinatown et les Little India du monde doivent se ressembler. On a l'impression d'etre chez nous...

IMGP7006 IMGP7081

Souvenez vous, hier, le musée des sciences, de jour...

IMGP7210

Et le quartier des Affaires

IMGP7242

L'architecture "yeux de mouches" du théâtre en avant plan.

IMGP7197

ps : J-1 

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite un bon retour et c'est avec grand plaisir que je souhaiterais vous revoir à Caen quand vous aurez un peu de temps dans l'été. Je suis remplie d'émotions pour vous de constater qu'il s'agit de la fin de ce beau et long périple qui m'a transporté depuis septembre 2010. Bises à vous 3. Karine PRIOU
S
on se croisera car je vais à paris le 7! On ne se verra que le 9 au moment du pic nic! bon voyage les voyageurs, à très vite pour les bisoux en vrai!
L
Comme le chantait Telephone, "voila, c'est fini". Nous sommes a l'aeroport de <br /> Singapour pour notre vol Singapour - KL. Demain matin a 1h20, nous decollerons en direction de Paris.<br /> Sans commentaires...<br /> La biz et a bientot<br /> LYV
F
au fait, pour le temps de normand, vous en faites pas on vous l'a réservé pour que vous ne soyez pas dépaysés au retour !!<br /> biz<br /> fb
N
Il faut aller manger du WHITE PEPPER CRAB au http://nosignboardseafood.com/ :-))) (Esplanade)<br /> <br /> Nico
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité