Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
13 février 2011

Muang Goi

IMGP6030Village encore plus au Nord. Village sans voitures, sans route ni électricité. Et encore moins d'eau chaude... ;). Mais son calme, ses paysages nous ont conquis. Quel délice, nous reviendrons, c'est certain.

IMGP6032

Au cours d'une ballade, avec Thierry et Virginie rencontres dans le bateau pour venir, nous assistons a une partie de péche :

IMGP6039 IMGP6053 IMGP6060

Traversant la rivière pour ne pas payer le droit de passage abusif d'un mini pont de Bambou, nous changeons de rive pour contempler ce paysage. Une des rares chose dont on ne se lasse pas.

IMGP6102

  IMGP6087 IMGP6075 IMGP6105

Spectacles d'enfants, du fleuve, de la vie locale... Tout nous a conquis.

IMGP6142 IMGP6111 IMGP6145

IMGP6161

Mais nous avons rendez vous avec le service de l'immigration. C'est frustres, le coeur lourd que nous repartons vers Luang Prabang puis Vientiane pour passer le pont de l'Amitié Lao / Thailand le 17 février.

IMGP6332Le chemin du retour se fait en bus puisque la route est bonne et nos fessiers sont encore endoloris IMGP6336par l'épreuve du chemin aller.

Retour prévu sur Bangkok le 24 février. Au programme, changement de destination. Quelque peu lassés du riz, des paysages (sauf des rizières aux multiples verts), de manger dans les resto (même les bouiboui des rues), de se faire servir, de faire et defaire nos sacs, encourages par les TDMondistes, nous avons décidé de casser notre tirelire et de changer de continent :

Direction la  NOUVELLE ZELANDE en combi aménagé...

Publicité
Commentaires
L
pour le livre de Gabor.... pour sûr, ça doit être le plus personnel cadeau de naissance qu'on n'ait jamais vu ;-) on adore, merci, merci, faites bien attention avec les répliques, et surtout, faites moi plein de belles photos que je voyage en même temps que vous 3 :-) biz du Club des 6
T
Bien reçu votre carte, un grand merci et bon voyage vers le Nouvelle Zélande. J'ai pris quelques belles photos qui m'inspirent bien pour un tableau maintenant j'espère avoir le temps pour les réaliser... et en plus je rêve à la belle aventure que vous réalisez. <br /> Bisous à vous trois.
E
Pour sur qu'on va pas se rater, on a dirigé le satellite de communication sur Auckland, on va chopper votre portable des que vous sortez du magasin, notre route se dessine sur le nord, passons au nord le 27, puis remontons vers vous, nous vous donnerons ultérieurement les détails, biz à vous 3, et jamais 2 sans 3
L
comme toi Salma, j'ai entendu....<br /> nous espérons pour vous que tout ira pour le mieux<br /> <br /> pleins de bisous et merci à vie pour le partage de votre vie
S
Coucou vous trois!<br /> <br /> J'ai entendu ce matin qu'il y a eu des tremblements de terre en nouvelle Zélande, j'espère que vos amis n'ont rien, et que ce n'est pas le coin que vous vouliez visiter :/<br /> Bon soyez prudents quand meme, revenez nous entiers hein!!! <br /> <br /> Gros bisoux!
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité