Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
30 décembre 2010

4 posts

rien que ce matin, vous direz vous. Non, mais entre 10 et 14h.

On a un peu de temps vu que, hier soir, Laly s'est fait une grosse plaie au pied en ayant la bonne idée de mettre ledit pied dans les rayons du vélo. Du coup, Choupinette est bandée et rechigne a poser son pied par terre. Rassurez vous, c'est superficiel, selon le médecin local qui a soigne la minette.

A force de nous entendre râler après le poids de nos sacs et de la pharmacie, elle a voulue nous obliger a la sortir et a l'alléger un peu de la betadine et des compresses.

Publicité
Commentaires
F
Bon rétablissement à la miss !
L
oui, nolwenn, je me souviens de la scie apportée par dom et tes cris de frayeurs....<br /> j'espère que tu vas mieux Laly et que ton pied peut de nouveau se poser sans douleur, allez je te fais un gros bisou magique<br /> léone
L
Bonsoir les amis, <br /> <br /> Nous ne sommes pas à Phnom Penh mais dorénavant à Valence, Drôme. Il ne fait pas 28°C, mais plutôt entre -7 et +4, hiver oblige.<br /> Nos filles vont bien, elles découvrent les joies du bonhomme de neige et autre luge, bientôt le ski.<br /> <br /> Tout à l'air de se passer très bien pur vous, nous en sommes heureux.<br /> <br /> Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> Eléna, Julia, Catherine et Vincent CHAPELLE
F
bonne annee en ce jour du 31 a st cergues avec eric et ariane<br /> grosses bises à vous 3<br /> fb
F
Bonjour les enfants, nous nous apprêtons à fêter le nouvel an français avec mon Papa et ma Maman à St Malo et nous voulions vous envoyer nos plus gros gros bizous en vous souhaitant tous les bonheurs du monde et la poursuite émerviellée de votre périple. Nous pensons fort à vous. Fanfan Alain Odette Jacques
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité