Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Quand une famille de voyageurs...

... rencontre une famille de TourDuMondistes...

Les femmes discutent stratégies de routes

IMGP6394

Pendant que les hommes discutent tout court

59346186_m

Ensembles, ils partagent...

...de très bons moments autour d'un bol de soupe

IMGP6370

une assiette de frites en regardant des dessins animes

IMGP6366

ou un gâteau d'anniv couleur locale

IMGP6404

ou un p'tit Sexy Tiger pour finir la soiree

IMG_0954

avant de partir en LYV

et de faire des expériences étranges...

IMGP6383

et que l'on sorte les cafards grilles de leurs roulottes

IMGP6421

IMGP6385

tu vois Maman, Ici, il ne neige pas du tout !!!

IMGP6367

Brefs, dans leur même conception du voyage, ils profitent des bons moments... en côtoyant les bien vivants...

IMGP6403

IMGP6369

Puis ils se quittent en se donnant rendez vous dans une autre ville, un autre pays pour un autre Anniv...

IMG_0957.

.

.

.

.

.

.

.

.

ps : certaines photos ont été réalisées avec trucage

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Not celle-ci puisqu'en vrai je suis beaucoup plus bronze

IMGP6433

Publicité
Commentaires
E
Vous en avez de la chance de pouvoir partager ces bons moments avec des gens sympathiques... bravo pour ces commentaires et vos photos, à bientôt pour un nouvel anniv.
M
J'imagine le luxe de pouvoir rencontrer une famille francaise qui partiage la même expérience, superbe pour vous. <br /> Ninie, tu bois une sexy tiger ? Ou est ce un trucage j'avoue que j'ai un doute mais la grimace est quand même là!<br /> Par contre Yann qui joue à un héros de Kho Lanta ; j'y crois beaucoup moins...lol<br /> Gros bisous
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité