Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Dans l'avion

boeing_777_300Er_copie

Ooooouuuuuuiiiiiii,  NOUS Y SOMMES.   Enfin j'espère. Parce qu'à l'heure où j'écris, il nous reste encore 22 heures avant le décollage.

Les sacs sont définitivement bouclés, les gri-gris à leurs places, l'appareil photo en ordre de marche. Bref, tout est prêt ! Nous passons une dernière soirée en famille et c'est le grand jour !!!

P1080650C'est Lundi 11h et nous sommes prets pour les separations...

Publicité
Commentaires
D
je vous remercie de tenir aussi bien votre blog je perds quelques minutes chaque jour du bureau mais j'ai l'impression de voyager avant de retrouver mes clients<br /> laly semble s'éclater et vous d'en profiter au maximum<br /> encore un grand bravo pour la concrétisation de ce rêve bisous les cousins
R
Bonjour, Bonsoir!.....décalage?<br /> Tout d' abord BRAVO! d' être sur la route de votre rêve.<br /> Papy et Mamie PASDOIS sont avides des nouvelles du<br /> déroulement de vos aventures alors je vais faire le relais des infos pour leur grand plaisir.<br /> Nous avons commencé aujourd' hui avec classeur (gros) et tirages. Je me sens aussi très intéressé<br /> pour vivre de loin vos rencontres et découvertes.<br /> Tout ne sera pas facile, mais les grands moments<br /> feront vite oublier les difficultés.<br /> Bonne chance,bon vent avec votre petite puce déjà si éveillée et adorable.<br /> MAPY vous font des grosses bises!<br /> Bien amicalement et vivement le prochain récit avec photos.<br /> NOTA:Pour suivre le périple, pourriez-vous SVP,indiquer sur le Blog: Le titre du jour ET le<br /> lieu ( HANOÏ...Baie d' HALLONG;....)<br /> Un ressenti: n' oubliez pas de vous faire prendre en photo en " TRIO " pour votre souvenir du voyage de rêve!<br /> Bonne route!.....
Y
ca y est j'ai enfin realisé que vous etes partis pour vivre quelque chose d'unique qui n'apartiendra qu'à vous. profités au maximum d'etre reunis en n'ayant comme soucis que : qu'est ce que l'on fait demain...profités de la vie comme elle vient nous vous accompagnons par le coeur et la pensée. tres grosses bises à vous deux plus une enorme pour Laly<br /> papa
J
16 heures je suis à Chambéry à étape hôtel. Je retrouve Nana demain matin chez Carglass et vous, au Vietnam par la pensée.Grosses bizzzzzzz
K
J'espère que vous avez bien décollé, depuis le temps que vous attendez, ça y est enfin!!<br /> Bisous
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité