Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
17 juillet 2010

L'aquarelle : de l'eau et de la couleur...

Et un bon coup de patte... Que, contrairement à mes soeurs et à Virginie, je n'ai malheureusement pas. Mais, je suis philosophe : si cela ne plaît pas aux autres, ça ira très bien pour colorer mon carnet de voyage (il faut bien se faire plaisir)... J'avais depuis fort longtemps l'envie de m'essayer à l'aquarelle, mais je ne peux que constater mon niveau en dessin : proche de zéro.

Donc, ravalant ma fierté, j'ai demandé à ma mère un cours rapide d'aquarelliste. Et j'en ai tiré ce mélange de couleuraqua1_yb

Cette première "oeuvre" restera donc chez mes parents et pourra servir de référence à mes futurs dessins. Sans fausse modestie, je pense être meilleur narrateur que dessinateur, vous jugerez vous même.

Publicité
Commentaires
N
BELLE PIED
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité