Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asie du Sud Est en LYV
Derniers commentaires
16 juin 2010

Préparatifs au déménagement

Samedi 19 juin, ce sera notre 7ème déménagement. Enfin, un simili déménagement vu qu'une partie de nos meubles n'a pas intégré notre logement d'Hermanville. Nous n'y serons restés 7 mois. Pourtant, je l'aimais bien cet appart. Il faut dire que je n'y suis pas souvent. Et oui, en déplacement à la semaine, je fais moins partie des meubles que les meubles eux même. Donc Virginie (et Claire) se font une "semaine" cartonnage... C'est beau d'avoir une passion.

CIMG0573 

CIMG0572

Après ce déménagement, 2 choses vont me manquer :

a] La proximité directe de la mer. C'est quand même en partie pour cette raison que nous avons quitté Nantes. Qui sait où nous serons en rentrant... si on rentre...

b] La super vue que j'avais en rentrant chez moi après une semaine d'absence, cette vue de la cote jusqu'au Havre. Un férry  qui part, les cheminée du Havre, les falaises au loin... Et le bleu de le mer se mélant au ciel gris-bleu. J'adore cette vue que nous avons en haut de la route entre Biéville et Hermanville. De jour comme de nuit, cette vue m'enchante.

Publicité
Commentaires
L'Asie du Sud Est en LYV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 697
Publicité